Hypnose transgénérationnelle
🔸 Pourquoi je subi les échecs amoureux ?
🔸Pourquoi je suis en permanence le bouc émissaire ?
🔸Pourquoi je suis tout le temps en colère contre la terre entière ?
🔸Pourquoi je suis au service de l’autre ?
🔸 Pourquoi j'ai peur de vivre ?
Ce questionnement en « pourquoi je », peut trouver des réponses en lien avec une mémoire émotionnelle circulant dans l’inconscient familiale. Mémoire issue d’un aïeul ayant vécu un traumatisme dont la charge émotionnelle n’a pu être assimilée et reste en suspend, se transmettant de génération en génération jusqu’à être libérée par un descendant.
Avec l’hypnose, nous allons interroger les deux branches de votre arbre généalogique, l’une après l’autre.
Cette remontée dans l’arbre permet d’accéder à l’ancêtre source faisant écho avec votre problématique actuelle. Lors de l’hypnose, vous libérez cette mémoire et vous libérez ainsi également toute la lignée.
Cette technique est particulièrement efficace pour les personnes n’ayant aucune information sur leur arbre généalogique, telles que les personnes abandonnées.
Cette technique permet également d'aller interroger l’inconscient parental au moment de votre naissance :
Une attente parentale peut se posée consciemment / inconsciemment sur vous au moment de votre naissance. Une attente demande une réponse, répondez-vous à cette attente tout en bloquant votre liberté d’action personnelle ?
Exemple : vos parents, surtout votre père, rêvaient d’avoir un garçon…. et vous êtes une fille ! Vous ne répondez pas à leur attente et cela peut peser, d’une façon ou d’une autre, sur vos choix de vie. L’hypnose vous offre la possibilité de modifier cette attente en fonction de ce qui vous correspond et non pas en fonction de vos parents.
Le déroulé se fait sur quatre séances :
- Une première séance où nous analysons votre problématique
- Une seconde séance pour remonter la branche maternelle (ou paternelle) / ou interroger l’inconscient d’un parent
- Une troisième séance pour remonter l’autre branche / ou interroger l’inconscient de l’autre parent
- Une quatrième séance pour faire le point sur votre problématique de départ
Chaque séance est espacée d’un mois minimum.
Mes consultations se font dans la plus grande confidentialité et toujours avec ce qui me semble être primordiale pour chaque arbre généalogique : remettre chacun à sa juste place toujours dans la compréhension et avec beaucoup d’amour.